Défi du jour
Listez 5 prospects que vous avez rencontré une fois en rdv et pour lesquels vous n’avez pas osé relancé et téléphonez leur aujourd’hui
Pourquoi Comment et Quand relancer ?
Est ce que lorsque vous faites un achat, vous vous décidez sur un coup de tête ? parfois oui dans ce cas, c’est l’achat coup de coeur porté par une émotion , mais souvent non …. il vous faut un peu de temps prendre une décision car décider c’est renoncer aussi (peut être à d’autres propositions)
Vos prospects, c’est pareil ! ils vont parfois se décider immédiatement mais souvent, il leur faudra du temps et votre persévérance pour prendre leur décision à vous choisir.
Alors RE- LAN-CEZ ! pas en mode lourdingue qui harcèle … non … en mode je m’intéresse à vous… vous en croisez beaucoup chaque jour, qui s’intéressent VRAIMENT à vous ?
Et aussi variez les types de relance , espacez les de quelques jours mais pas de quelques mois … trouvez un prétexte pour rester proche (sinon loin des yeux , loin du coeur)
Il y a un adage qui dit » parlez moi de moi, y’a que ça qui m’intéresse » alors parlez lui de lui puisque désormais avec votre carte d’empathie, vous avez défini son persona : vous le connaissez par coeur et vous l’aimez votre prospect , il doit le ressentir
Prêt ?