Votre Business Model est performant à :
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Bravo pour ce temps que vous avez pris à faire votre bilan interne !
Votre score est de 10%
Il témoigne :
- soit que vous avez débuté récemment votre entreprise
- soit il met en valeur qu’il existe aujourd’hui des trous dans la raquette sur certains blocs de votre business model.
- Est ce que ce sont des difficultés liées à votre ciblage ?
- Est ce que ce sont des failles sur votre proposition de valeur ? Vous différenciez vous de vos confrères ? Qu’est ce qui vous rend unique ?
- Est ce que ce sont des failles sur vos partenariats et vos prescripteurs ?
- Est ce que ce sont des failles sur la régularité de vos revenus ?
- Avez vous écrit un parcours commercial qui transforme votre prospect en client ?
- Êtes vous visible et compréhensible ?
Vous avez pu certainement, grâce à vos réponses, mettre le doigt où ça pêche et où il serait intéressant de venir travailler de façon plus précise.
Il n’est pas toujours simple de prendre du recul et de trouver des idées. Il n’est pas toujours simple de se frotter à des inconforts ou de se reposer encore et encore les mêmes questions.
Si vous êtes dans cette phase et que vous souhaitez véritablement faire décoller votre entreprise, la développer, la rendre pérenne et vous dégager des revenus, je vous fais cadeau d’un rendez-vous de 30 min pour qu’on puisse discuter autour de ce bilan et imaginer ensemble vos pistes de croissance.
Un échange constructif pour vous demain dans votre entreprise, prenez date !
Formation individuelle
Parce que parfois, la prospection est complexe à intégrer dans votre emploi du temps, parce que vous la reportez, parce que vous n’avez jamais appris à en faire, parce que vous avez tenté et que c’est pas votre truc, parce qu’en 2022 les techniques de prospection ont vraiment évolué…
Il vous faut une stratégie commerciale au service de votre prospection, de votre vision, de vos clients.
La formation individuelle pour construire votre stratégie commerciale : C’est LA solution pour vous faire passer d’une appréhension, d’un rejet ou de lacunes, à l’envie, la motivation, la compétence pour prospecter efficacement.
C’est vous apporter du savoir faire en vous formant sur les 6 étapes et la bonne posture pour y prendre plaisir à travers un programme qui mixe des modules digitaux et des RDV individuels.
Un accompagnement individualisé
Des RDV dans nos bureaux ou en visio pour vous former
Des outils numériques
6 modules en ligne pour apprendre et vous exercer
Des PDF à compléter
Des outils intuitifs à remplir pour votre entreprise
Des évaluations
Pour vous positionner et s’assurer de vos acquis
Parce que vous avez besoin de toujours plus de lisibilité et de transparence quant aux actions de formation , Prospérience est certifié Qualiopi depuis octobre 2021.
Ce label permet de s’inscrire véritablement dans une démarche qualité, de pouvoir vous apporter une garantie d’être un organisme de formation fiable et de témoigner de notre volonté à répondre à vos attentes quant à l’évolution des métiers de la formation.
Grâce à cela, vous pouvez solliciter des financements auprès de votre OPCO, de votre Compte personnel de Formation, de votre chambre des métiers, de Pôle emploi, de la région, de l’Agefiph etc… pour la prise en charge de tout ou partie de votre formation à la prospection, à la stratégie commerciale.
Si vous désirez en savoir plus, discuter des solutions de financement, établir votre dossier de formation ; prenez un rendez-vous pour que nous en discutions !