Défi du jour
Ciblez 5 clients à qui vous proposez un bilan de l’année écoulée et demandez un témoignage vidéo et/ou écrit sur ce qu’ils pensent de vous ou votre société ou vos services
Savez vous que le témoignage ou la recommandation ont 2 vertues ?
La première : rassurer vos prospects indécis ; eh oui on a beau clamer qu’on est les plus forts et les meilleurs, c’est quand même un VRAI retour d’expérience qui donne confiance et envie de vous tester
La seconde : ça vous fait pas super plaisir quand vous recevez un compliment ? des encouragements ? une validation que vous faites du super boulot ? perso, moi ça me donne des ailes et l’envie d’être toujours au TOP pour satisfaire mes clients.
Savez vous aussi que c’est lors de ces bilans que vous pouvez détecter des nouvelles affaires, nouvelles opportunités ou nouvelles menaces (un homme averti en vaut 2 )?
C’est comme celà qu’une année, j’ai pu bâtir ma stratégie de développement sur les affaires que j’avais détectées dans mes bilans de satisfaction.
Je ne résiste pas à l’envie de vous partager le dernier retour en date que j’ai reçu d’une cliente après un bilan d’évaluation de fin de formation …. j’ai fini ma semaine sur un petit nuage et je sais pourquoi je prends tellement à coeur mon travail !
Alors go go go : sortez voir vos clients adorés et proposez leur ce bilan et demandez leur témoignage et il se peut même qu’ils vous recommandent dans leur réseau en prenant conscience aussi qu’ils sont très très satisfaits de vous .