Connaissez vous vraiment vos prospects?
Prospecter c’est chercher les pépites … oui mais lesquelles ? quelle cible spécifique avez vous ? Etes vous déjà entré en empathie avec vos clients ? Les connaissez vous vraiment ?
C’est quoi une carte d’empathie ?
Pour savoir quoi dire, quoi faire, où aller, quoi proposer, comment séduire, comment engager il y a besoin d’une base :
Avoir établi le persona de votre prospect
oui mais comment ?
il existe un outil que vous avez ci dessous et qui vous permet de le faire et d’incarner vraiment votre prospect : vous devenez LUI et bien sûr, celà devient plus aisé de savoir ce dont il a besoin, envie, ou de savoir à l’inverse ce qui l’empêche de dormir !
Car si vous représentez LA SOLUTION , SA SOLUTION pour lui passer d’une situation qu’il vit avec des douleurs, des freins, des attentes et des menaces à une situation idéale ALORS plus besoin de convaincre, il comprend par lui même l’opportunité que vous représentez !
Prêts ? regardez cette carte ci dessous et détaillez un de vos personas ( inspirez vous de vos clients actuels ou échangez avec des prospects ou votre réseau)