Défi du jour
Ciblez 5 prospects à qui vous allez envoyer/ relayer un article intéressant pour manifester votre empathie et profiter pour prendre de leurs nouvelles
Mais comment ?
Vous savez désormais que la 2ème étape de votre tunnel de conversion c’est SÉDUIRE …
Imaginez vous au restaurant avec une personne que vous souhaiteriez conquérir : Si pendant 2h, vous dîtes moi je XXXX, moi je XXXX et que vous ne parlez QUE DE VOUS ….
Que va t’il se passer ?
La personne prend la fuite !!!
Vos prospects c’est pareil : si à chaque mail, chaque contact, vous ne parlez QUE DE VOTRE ENTREPRISE ET QUE DE VOTRE OFFRE …. sans jamais lui porter un intérêt, intéragir avec lui …
Que va t’il se passer ?
Le prospect vous évite, se désabonne de vos mails, vous snobe !!!!
Alors que faire ?
« Parlez moi de moi il n’y que ça qui m’intéresse !! »
Parlez de lui, sondez le, envoyez lui des contenus de nature à solutionner son problème et poser son expertise et montrez que vous pensez à lui
A ce stade , VOUS NE VENDEZ RIEN , vous créez une proximité
Demain, je vous donne des idées pour du contenu …