Vous avez ouvert cet article car vous vous dites chez Prosperience, ils sont tombés sur la tête !
La prospection c’est le rêve !
Non …. tous les jours j’entends que c’est un cauchemar et pourtant ….
Alors Je persiste : la prospection c’est le rêve !
Eh Oui ! Pourquoi ?
✅ en prospectant, vous assouvissez votre rêve : celui de faire prospérer votre business
Car c’est grâce à votre prospection que vous décrochez de nouveaux clients et que vous atteignez vos objectifs
✅ Et puis une bonne prospection, c’est aussi un rêve pour votre client
Oui Aussi pour eux et surtout 😉
Plutôt qu’offrir un service, créez une expérience, assouvissez les rêves de vos prospects :
Seth Godin dit « Les bénéfices, ce sont les rêves, les désirs, du consommateur. Lui parler en termes de bénéfices, c’est lui raconter l’histoire dont il rêve. Ce qu’il achète, c’est le rêve que vous lui vendez. Et donc, ce que demande le client – ce pour quoi il est prêt à payer – c’est que vous lui racontiez l’histoire qu’il a envie d’entendre. »
▶️▶️ On parle bien de ce qu’il achète et non de ce que vous avez à vendre : vous voyez la subtilité ?
✅ Tendez vers l’excellence avec une attention et une écoute absolue envers lui, ses besoins et ses attentes, ses bobos : Cherchez avant tout à résoudre ses problèmes, et montrez clairement la manière dont votre idée prendra sens pour lui.
✅ En offrant une vraie valeur, qui apporte un changement positif dans sa vie. Il y aura un avant et un après : Vous aurez assouvi son rêve
😇😇😇 Alors finis les mauvais rêves !
La prospection c’est un rêve avec Prosperience
Je prospecte donc je prospère !