Traiter les objections dans votre prospection

par | 28 Oct 2020 | Évènements, Actualités

Un grand moment de solitude la prospection ?
Encore plus quand vous êtes stoppé net par des objections !

Vous étiez pourtant bien motivé ce matin pour prendre des RDV et puis arrivent les classiques : « j’ai pas le temps « , « ça ne m’intéresse pas « , « vous êtes qui ? comment avez vous eu mon téléphone d’abord ? »

Ou encore, vous avez envoyé votre offre et au moment du closing, on vous dit : « vous êtes trop cher » , « on va attendre », « il faut que je vois avec mon boss »

Pourtant une objection c’est une vraie BONNE NOUVELLE ! vous avez le prospect en ligne, ou vous êtes en phase de conclusion : ça ne tient plus qu’à un fil !

Mais ce fil passe ou casse …

Une objection finalement provient du fait que le prospect n’est pas « séduit », ou ne se sent pas concerné, ou parce qu’il n’a pas été écouté ou entendu donc il se réfugie derrière au mieux des questions, au pire des prétextes.

Alors prendre le problème à la source en ayant un argument clé de vente magnétique et en menant l’entretien de vente dans une posture d’écoute, de reformulation pour répondre aux objections : ça s’apprend !

LA DEUXIÈME BONNE NOUVELLE ?

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Car SE VENDRE = savoir ÊTRE (posture, confiance,relation à l’autre) + savoir Faire (techniques de vente et marketing) = Atteindre ses objectifs de CA

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